Client Advisory Boards

Qu’est-ce qu’un CAB ?

Il s’agit d’un groupe de clients clés que vous réunissez pour recevoir un retour d’information sur les produits/services ainsi qu’une impression générale sur votre entreprise.

Les CAB peuvent répondre à différents objectifs:

– Créer des champions pour votre marque

– Valider les idées de produits/services et guider la feuille de route

– Vous aider à façonner vos messages marketing

– Recueillir des informations sur votre marché


Bénefices d’UN CAB

Aider à la direction stratégique de votre entreprise

Aider à l’orientation de la feuille de route de vos produits/services

Augmenter la fidélité de vos clients

Comprendre les éléments déclencheurs d’achat de votre marché

Identifier des bêta testeurs pour vos nouveaux produits/service

Identifier de nouveaux marchés potentiels

FACTEURS CLEFS DE SUCCES D’UN CAB

Réflexion et planification stratégiques 

Définition d’objectifs spécifiques

Sélection minutieuse des membres

Contenu inspirant

Modération neutre et dynamique pour libérer la parole

Suivi rigoureux et retour d’information sur les discussions




COMSENSE EST LA POUR

Créer une boîte à outils pour l’organisation et le recrutement des membres

Construire de votre agenda

Animer votre CAB

Garantir un haut standard de qualité en partageant les bonnes pratiques