Captivez votre audience

Sur vos événements physiques ou digitaux

Vos challenges
  • Continuer à communiquer, former, convaincre, fédérer et vendre dans un contexte de crise sanitaire
  • Créer des formats d’événements hybrides ou totalement virtuels
  • Garder votre audience connectée ét engagée
Vos nouveaux besoins
  • Savoir utiliser et optimiser les solutions technologiques
  • Adapter le contenu et l’animation aux formats hybrides ou virtuels
  • Vous entourer de compétences spécifiques pour captiver votre audience

ComSense vous aide à

Dynamiser votre contenu

Adapter le programme et les formats d’intervention

PREPARER VOS INTERVENANTS

Accompagner les intervenants sur le contenu et la forme pour les rendre importants

ANIMER VOS EVENEMENTS

Modérer votre événement comme une émission de TV

Témoignages

Kim Pecqueux, Head of Marketing, France, Benelux, American Express Global Business Travel


Convention clients digitale
septembre 2020 et mars 2021

« Carole est une vraie professionnelle et grandement contribué à faire de notre Convention Clients 2020 un succès. Pour cette première édition digitale, elle a su nous apporter toute son expertise métier, son dynamisme et ses compétences journalistiques pour nous soutenir dans le montage de cet événement. Au-delà de la modération très réussie, c’est un véritable travail en profondeur qu’elle nous a apporté avec des conseils sur le contenu, des recommandations pour plus d’aisance à l’écran, et sa faculté à travailler en équipe et en mode projet. C’est sans aucune hésitation que je ferai de nouveau appel à ses services. »

Séminaire d’équipe

Lors du séminaire organisé pour la Direction de la Communication, Carole a su mettre à profit son expérience très « customer-oriented » au service d’un workshop dédié au positionnement du service et à la création de valeur. Cette prise de hauteur a été rendue possible par des animations diversifiées au service de l’idéation et de l’interactivité. Merci encore pour cette séquence de travail, à la fois très agréable et très productive ! 

Nancy Miramont, Directrice de la communication, Systra